Cher président des gens heureux, Ouvrez les mains, fermez la bouche. Que pensez vous de nous, peuple au sort douloureux? Un bassin plein de pleurs, ferait-il votre douche?
Cher président des gens menteurs, Ouvrez les yeux, bouchez l'oreille. À table vont trinquer les bavards sénateurs Et ministres soumis que l'argent appareille.
Cher président des gens mesquins, Les masses meurent de famine! Votre gouvernement composé de coquins Empoche nos impôts, nos trésors en sourdine.
Cher président, vers le drapeau Levez les yeux, restez sur place! Dans la honte mourir n'a jamais été beau. Faites un mea culpa devant la populace!
Cher président inconscient L'un de vos pieds est sans chaussure. Vous agissez souvent comme un insouciant. Le pays délabré ressemble à votre allure.
Cher président des gens charmants, Vos doigts trempés dans le pétrole Ont incité chez nous des propos alarmants. Partout nous entendons une seule parole:
À bas le président ! Et sortez du pouvoir ! À bas la corruption ! mauvaise gouvernance ! Assumer la révolte est au peuple un devoir jamais vous ne prendrez l'exil avec aisance!