Dans le silence de la nuit. Je pense à toi, je pense à lui. On dit que faute avouée. Est à moitié pardonnée.
Mais dans la réalité est-ce la vérité ? Je t’ai trompé pour lui. Comme toi pour elle. Qu’est-ce qui nous a pris ? Nous étions si amoureux.
Ce rêve en un instant s’est brisé. Nous avons tous deux des regrets. A quoi ressasser ce court instant. L’amour a-t-il disparu à jamais ?
Dans la maison on entend les mouches voler. Toi tu vis à l’autre bout de la maison. Avons-nous perdu la raison ? Faut-il se séparer. Faut-il faire les cartons ?.
Est-ce que l’amour est mort ? Avons-nous eu tort ? Heureusement, les enfants sont partis. Ils n’auront pas à en souffrir. On s’aimait pourtant à en mourir.