« Qu’est cet que la vie, sinon un grain de sable perdu dans l’océan? » C’est ainsi que commence un de mes nombreux poèmes, tous autant qu’ils étaient, ainsi destinés à ma Tatie adorée…
On est beaucoup, et si peu à la fois: c’est cette dichotomie qui m’inspira et donne tout l’intérêt à la vie, demeurant si belle, mais si dure à la fois…
Elle n’en vaut la peine que par ces liens qui nous unissent et que l’on crée à chaque étape de notre existence: à nous de les nourrir ou les délaisser
Voici donc un recueil de quelques un de mes poèmes, tous adressés à certains ou certaines que j’aime tant, et d’autres hélas que je déteste… mais si peu bien heureusement!
Beaucoup m’ont inviter à les publier, j’y ai mis le temps, mais y suis arrivé! Et tout en espérant que vous prendrez autant de plaisir à les lire que j’en ai eu pour les écrire!
Prenez ce temps pour vous évader vers un ailleurs, et par la magie des mots mêlée au même rêve…. celui d’un monde meilleur, fait d’amour et d’amitié de tous ces moment partagés, mis bout à bout nous invite à oublier les maux, qui nous amène à nous dire que la vie a un sens, et vous la peine d’avancer!