chérie ta musique est belle . son de guitare et de violoncelle. ode de douceur et de tendresse que l'on donne quand on aime, mais dont on prive les rebelles qui rejettent dieu et le ciel. chérie donne moi ta main . conduis moi jusqu'à demain aux sons du hautbois et de trompettes. fais moi découvrir les douces merveilles de ton coeur amoureux éternel qui ne craint pas du temps l'érosion toujours prêt à l'explosion au nom de sa généreuse passion dont l'intensité frise la dévotion à l'être cher de ses nuits d'émotion. prends moi dans tes bras de caresse dont le soyeux velours est ma forteresse.